CAMPING

CAMPING

Mon Festival est de retour cette année avec son super camping!

En collaboration avec les Galeries Rive-Nord, vous avez la chance de vivre l’expérience complète de Mon Festival en faisant la location d’un terrain de camping. En plus d’une vue incroyable sur le fleuve, vous serez à quelques minutes du festival. Vous aurez également droit à une programmation spéciale directement sur le site du camping. Feu de camp et guimauves seront au rendez-vous! Gracieuseté des Galeries Rive-Nord, une carte-cadeau de 20$ sera remise aux détenteurs de terrain qui réserveront pour la fin de semaine.

Faites vite, les places sont limitées!
Qui sait, vous pourriez peut-être même voir un ours…

Informations importantes: 

– 1 billet = 1 terrain
– L’arrivée se fait à 17h le vendredi 8 juillet 2022.
– Superficie de chaque terrain: 15pi x 15pi
– Accès à l’eau potable
– Accès aux toilettes du parc
– Accès commun à l’électricité
– Camping sauvage
– Espace de feu commun

RÈGLEMENTS

– Vous pouvez apporter votre barbecue, mais seuls les barbecues au gaz propane sont acceptés sur le site de l’Île-Lebel. Les barbecues qui fonctionnent au charbon de bois et à l’électricité sont interdits.

– Afin de réduire le risque d’accident, vous devrez laisser votre voiture au stationnement qui se trouve au coin des rues Lebel et Notre-Dame. Un camion vous aidera à transporter votre équipement de votre voiture à votre terrain.

– Par respect pour les autres campeurs, veuillez garder le son des objets électroniques à un niveau raisonnable en tout temps.

– Couvre-feu et diminution du bruit entre 23h et 7h.

– Les déchets doivent être jetés dans les endroits prévus à cet effet.

– Veuillez garder votre emplacement de camping propre.

– Respectez votre environnement et vos voisins.

– Chaque campeur est responsable de ses effets personnels.

– Il y aura un bénévole sur place à toute heure du jour et de la nuit. Cependant, Mon Festival n’est pas responsable des dommages physiques ou matériels causés par les autres campeurs et/ou les utilisateurs du parc.